Vis ma vie en camping, suite et fin!

Donc, nous sommes partis au Camping où nous avons fait connaissance du cerbère de la pisbac  et des voisins détendus de la tong. Voisins qui j’en suis sure nous on copieusement pris pour des bénis oui oui, rapport au fait que nous sommes donc partis en camping avec trois enfants sans :
Réchaud
Assiettes, couvert
Tire bouchon ( des branques n’auraient pas fait pire).
Parasol
Chaise, etc., etc., etc. Par contre nous avions le bateau gonflable et deux bouées par enfants (on est jamais trop prudent). Pour résumer, nous avions juste la tente et les lits. Les enfants ont adoré manger la pizza spéciale allergique avec les doigts, le rosé on a pu l’ouvrir grâce au voisin, et on a survécu à l’orage sous la tente et au jus de chaussette du camping.

MAIS la maison était vraiment isolée. Je veux dire par là que la maison était au bout  d’un chemin à l’orée d’un bois. Si toi aussi tu as vu la dernière maison sur le gauche de Wes Craven, tu comprendras.Puis nous avons quitté ce havre de paix pour rejoindre des amis habitant une maison isolée. Par maison isolée moi j’ai entendu, maison suffisamment loin des voisins pour bronzer nue ( oui on ne sait jamais des fois que l’idée me prenne).

Les seuls voisins étaient une ferme laitière à 500 mètres. Si en plus tu as vu Calvaire, tu me comprends. Nous avions au préalable bien prévenu nos amis, attention ils bougent. “Oui ça ira, la maison est immense, et il n’y a personne autour, ils seront libres”.

En effet. Autour personne, la maison immense qui date du 16e siècle (presque en l’état), le jardin : un pré avec des orties gigantesque.

Et le silence. Un silence oppressant le soir quand tu te couches avec tes nouvelles amies les mouches et les araignées qui ont visiblement décidé de faire une trêve pour te souhaiter la bienvenue. Alors là tout de suite, j’ai l’air de me plaindre voire même de regretter. Non. On n’a juste pas eu de chance, il a beaucoup plu, même dans la maison en pleine nuit. Les enfants ont adoré la traite des vaches ( oui c’est d’un cliché terrible mes enfants sont Martine à la ferme).

Nos amis, au troisième jour, nous ont demandé quand nous partions. Oui, en vrai ils n’avaient mesuré l’impact connerie/bruit/rien à faire pour des enfants aussi petits chez eux. Nous avons la quiétude s’installer sur leurs visages quand nous avons annoncé partir le samedi au lieu du dimanche. Mais comme décidément 2013 est une année maudite en ce qui me concerne, nous avons dû abréger encore plus pour partir dans l’urgence.J’ai moi-même eu l’outrecuidance de penser qu’avec mon mètre 56 je pouvais enjamber une barrière électrique. Eh bien non. Et laissez-moi dire que la rééducation du périnée par electro stimulation c’est du crachat de lama à côté. Je vous confirme qu’il y a bien 8000 terminaisons nerveuses sur le clitoris et qu’il est possible de voler ( sauter) durant quelques dixièmes de seconde.